Il vous suffit de télécharger l'application mobile Leader Price Réunion sur AppleStore ou le PlayStore et vous laissez guider.
"Une fois que vous avez obtenu votre carte en magasin, il vous suffit d'aller sur le site www.leaderprice.re et cliquez sur ""compte fidélité"" en haut à droite de la page et… laissez-vous guider ! Attention : vous avez trois mois pour vous enregistrer, sinon votre carte sera désactivée !"
Vous pouvez créer une nouvelle carte directement sur l'application mobile ou si vous avez déjà un compte fidélité, utilisé la procédure "Mot de passe oublié"
Pour vous connecter à votre nouveau compte de fidélité, une fois que vous l'avez déjà créé, il vous faut simplement votre identifiant et le mot de passe que vous avez choisis en créant votre compte. Si vous avez un problème, appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Il faudra alors vous reconnecter sur votre application à partir de votre identifiant ou de votre nouveau numéro de carte.
Vous pouvez, à tout moment, demander à ne plus participer au programme de fidélité et faire désactiver votre carte de fidélité, en appelant le service client qui confirmera votre identité. Les avantages associés à votre carte seront alors définitivement perdus (points, statut…).
Avec la Carte leader Price, vous gagnez des points pour tous vos achats ! Ensuite, vous pouvez échanger vos points contre des bons d'achat (500 points = 5 €).
En participant aux jeux leader price sur l'application mobile.
Les points Leader Price sont valides pour l’année en cours +1 an (exemple : les points obtenus en 2018 seront utilisables jusqu’au 31/12/2019).
Vos points seront convertis et alimenteront votre porte monnaie électronique dès que vous aurez atteint 1000 pts.
Actuellement, vos points ne pourront malheureusement pas être crédités sur votre carte.
Vous êtes-vous bien enregistré sur le site www.leaderprice.re ? Si vous avez un problème, appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Il n'est pas possible de regrouper plusieurs cartes : la carte de fidélité Leader Price est personnelle. 1 seule carte sera active par personne physique.
Appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Vous pouvez le faire directement en magasin ou appeler le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider ! Attention : vous avez 8 jours pour le faire !
Dans votre compte personnel, sur www.leaderprice.re, sur vos tickets de caisse et sur votre compte clients de votre application mobile.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte, sur www.leaderprice.re et sur votre compte clients de votre application mobile
La carte est gratuite.
Rendez-vous sur votre espace client, vous pouvez désormais consulter vos derniers tickets de caisse. S'il vous en manque, appeler le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Il suffit de cocher la case « Participer aux tirages au sort organisés par l’enseigne Leader Price » dans vos abonnements en activant la participation aux tirages au sort de l'enseigne.
Il faut vous connecter sur votre compte fidélité.
Le bonus mensuel est affecté automatiquement, l'analyse est faite dans la nuit.
Il suffit de valider votre participation en acceptant de participer aux tirages au sort sur votre espace client https://www.leaderprice.re/espace-personnel/mon-compte, le tirage au sort est fait en début de chaque mois. Attention, vous devez également préciser votre magasin favori, c'est ce magasin qui vous remettra votre cadeau lorsque vous gagnerez. Vous pouvez également le faire sur votre application mobile en cliquant sur Ma carte (mes abonnements)
Nous vous enverrons un sms pour vous donner la démarche à suivre pour récupérer votre cadeau et une petite surprise en magasin.
C'est normal, il s'est automatiquement enregistré sur votre porte-monnaie électronique. Plus besoin de le conserver, plus de risque de le perdre, vous pourrez l'utiliser dès le lendemain et il ne sera plus limité dans le temps.
Il vous suffit de présenter votre carte lors de votre passage en caisse, et préciser le montant que vous souhaitez utiliser à l'hôte de caisse.
Vous pouvez vous rendre dans votre espace client https://www.leaderprice.re/espace-personnel/mon-compte ou consulter le bas de votre dernier ticket de caisse. Vous pouvez également consulter votre solde sur votre application mobile en cliquant sur Ma carte.
Ne vous inquiétez pas, il y a probablement eu un incident technique, mais dès qu'il sera résolu, vous retrouverez vos points et vos avantages. Votre ticket sera pris en compte également. Vous pouvez également consulter votre solde sur votre application mobile en cliquant sur Ma carte.
Vous avez atteint le seuil de conversion automatique de points vers votre porte-monnaie électronique. Félicitations vous pouvez à présent réduire le montant de votre prochain ticket! Vous pouvez également consulter votre solde sur votre application mobile en cliquant sur Ma carte.
Lors de votre dernier passage en caisse, vous avez utilisé votre porte-monnaie dans sa totalité. Retournez vite en magasin pour de nouveau l'alimenter. Vous pouvez également consulter ses dernières transactions (60 derniers jours) sur votre application mobile en cliquant sur Ma carte.
Le porte-monnaie électronique n'est pas convertible en devise. Vous devez l'utiliser pour diminuer le montant de votre prochain ticket.
Votre porte-monnaie est personnel et ne peut être transféré.
Vos points sont personnels et ne peuvent être transférés
Vous pouvez à partir de l'application mobile affichez votre carte de fidélité.
Vous pouvez créer une nouvelle carte directement sur l'application mobile.
Vous pouvez consulter votre prospectus directement sur votre application mobile.
Vous pouvez le modifier directement sur votre application mobile dans mon magasin.
C'est lui qui vous offrira votre bon bingo si vous êtes tirés au sort en début du mois.
En cliquant sur Mon magasin, et itinéraire vous pouvez demander à votre application de navigation de votre smartphone (Waze, Plan, Maps…) de calculer le temps de trajet et le meilleur itinéraire.
En cliquant sur Mon magasin, et Appeler le magasin, votre téléphone composera tout seul le numéro du magasin. Le cout de l'appel reste à votre charge :)
En cliquant sur Mon magasin, et Appeler le service clients, votre téléphone composera tout seul le numéro du magasin. Le cout de l'appel reste à votre charge.
En cliquant sur mon Magasin, et en faisant dérouler la page, vous obtiendrez la carte de la Réunion avec les magasins Leader Price. En sélectionnant un magasin, vous aurez les coordonnées du magasin sélectionné, ainsi que ses horaires d'ouvertures habituelles.
En cliquant sur Mes Coupons, vous aurez les coupons disponibles. Ces coupons sont à votre disposition et vous devez les sélectionner pour en bénéficier. Une fois activé, il suffit de présenter votre carte de fidélité (ou l'écran de votre smartphone) en caisse.
Un coupon va vous permettre de bénéficier d'une offre qui vous est réservée lorsque vous allez effectuer vos achats. Ils peuvent vous récompenser en points, en Euro reversé(s) sur votre porte monnaie électronique, en remise immédiate en caisse. Attention, certains coupons peuvent être utilisés plusieurs fois !!!
Si vous êtes sur l'écran Coupons Disponibles, soit vous l'avez selectionné et il sera visible dans "Coupons activés", soit il n'est plus disponible car le temps a passé :)
Si vous êtes sur l'écran Coupons Activés, soit vous l'avez utilisé et vous avez bénéficié des avantages associés, soit il n'est plus disponible car le temps a passé :)
Il arrive qu'en fonction des écrans et protections éventuelles notre matériel de scan en caisse ne parvienne pas à reconnaitre le code barre sur votre écran. Nous renouvellons en ce moment même les équipements de scan performant et récents. Néanmoins, l'hote de caisse pourra saisir le code de votre carte qui apparaît sur l'écran de votre smartphone. Merci de votre compréhension.
Oui et le code barre de l'application et votre carte sont les mêmes.

Date de dernière mise à jour : le 5 mai 2020