Il suffit d'aller dans votre magasin Leader Price, il vous remettra une carte gratuitement. Attention : vous devrez ensuite adhérer au programme de fidélité sur le site www.leaderprice.re pour que vous puissiez bénéficier de vos avantages ! Attention : le programme et la Carte sont réservés aux personnes majeures !
"Une fois que vous avez obtenu votre carte en magasin, il vous suffit d'aller sur le site www.leaderprice.re et cliquez sur ""compte fidélité"" en haut à droite de la page et… laissez-vous guider ! Attention : vous avez trois mois pour vous enregistrer, sinon votre carte sera désactivée !"
Pour vous connecter et pour créer votre nouveau compte de fidélité, il vous faut simplement votre numéro de carte et le nom de famille que vous avez indiqué au magasin quand il vous a donné la carte. Si vous avez un problème, appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Pour vous connecter à votre nouveau compte de fidélité, une fois que vous l'avez déjà créé, il vous faut simplement votre identifiant et le mot de passe que vous avez choisis en créant votre compte. Si vous avez un problème, appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider ! Attention, vous avez 48 heures pour déclarer une perte ou un vol si vous voulez conserver tous vos points !
Vous pouvez, à tout moment, demander à ne plus participer au programme de fidélité et faire désactiver votre carte de fidélité, en appelant le service client qui confirmera votre identité. Les avantages associés à votre carte seront alors définitivement perdus (points, statut…).
Avec la Carte leader Price, vous gagnez des points pour tous vos achats ! Ensuite, vous pouvez échanger vos points contre des bons d'achat (500 points = 5 €).
Il suffit de présenter la carte Leader Price à chaque passage en caisse dans les magasins affichant le programme Leader Price dont la liste est disponible sur www.leaderprice.re. A défaut de présentation avant l’encaissement des achats, les avantages ne pourront être pris en compte.
Les points Leader Price sont valides pour l’année en cours +1 an (exemple : les points obtenus en 2018 seront utilisables jusqu’au 31/12/2019).
Vos points seront convertis et alimenteront votre porte monnaie électronique dès que vous aurez atteint 1000 pts.
Actuellement, vos points ne pourront malheureusement pas être crédités sur votre carte.
Vous êtes-vous bien enregistré sur le site www.leaderprice.re ? Si vous avez un problème, appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Il n'est pas possible de regrouper plusieurs cartes : la carte de fidélité Leader Price est personnelle. 1 seule carte sera active par personne physique.
Appelez le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Vous pouvez le faire directement en magasin ou appeler le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider ! Attention : vous avez 8 jours pour le faire !
Dans votre compte personnel, sur www.leaderprice.re, ou sur vos tickets de caisse.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte, sur www.leaderprice.re
La carte est gratuite.
Rendez-vous sur votre espace client, vous pouvez désormais consulter vos derniers tickets de caisse. S'il vous en manque, appeler le Service Client Carte Leader Price au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, et nous serons heureux de vous aider !
Il suffit de cocher la case « Participer aux tirages au sort organisés par l’enseigne Leader Price » dans vos abonnements.
Il faut vous connecter sur votre compte fidélité.
Le bonus mensuel est affecté automatiquement, l'analyse est faite dans la nuit.
Il suffit de valider votre participation en acceptant de participer aux tirages au sort sur votre espace client https://www.leaderprice.re/espace-personnel/mon-compte, le tirage au sort est fait en début de chaque mois. Attention, vous devez également préciser votre magasin favori, c'est ce magasin qui vous remettra votre cadeau lorsque vous gagnerez.
Nous vous enverrons un sms pour vous donner la démarche à suivre pour récupérer votre cadeau et une petite surprise en magasin.
C'est normal, il s'est automatiquement enregistré sur votre porte-monnaie électronique. Plus besoin de le conserver, plus de risque de le perdre, vous pourrez l'utiliser dès le lendemain et il ne sera plus limité dans le temps.
Il vous suffit de présenter votre carte lors de votre passage en caisse, et préciser le montant que vous souhaitez utiliser à l'hôte de caisse.
Vous pouvez vous rendre dans votre espace client https://www.leaderprice.re/espace-personnel/mon-compte ou consulter le bas de votre dernier ticket de caisse.
Ne vous inquiétez pas, il y a probablement eu un incident technique, mais dès qu'il sera résolu, vous retrouverez vos points et vos avantages. Votre ticket sera pris en compte également.
Vous avez atteint le seuil de conversion automatique de points vers votre porte-monnaie électronique. Félicitations vous pouvez à présent réduire le montant de votre prochain ticket!
Lors de votre dernier passage en caisse, vous avez utilisé votre porte-monnaie dans sa totalité. Retournez vite en magasin pour de nouveau l'alimenter.
Le porte-monnaie électronique n'est pas convertible en devise. Vous devez l'utiliser pour diminuer le montant de votre prochain ticket.
Votre porte-monnaie est personnel et ne peut être transféré.
Vos points sont personnels et ne peuvent être transférés
Vous pouvez demander une nouvelle carte en magasin, puis l'activer sur le site www.leaderprice.re
Vous pourrez ensuite contacter le service client au 0262 94 90 90, du lundi au samedi, de 7h à 20h, afin de demander le transfert de vos points sur la nouvelle carte.
La carte étant personnelle, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte en magasin et valider votre inscription sur le site www.leaderprice.re

Date de dernière mise à jour : le 3 avril 2019